6 façons d’assurer la sécurité de vos animaux de compagnie à la maison et à l’extérieur – PLAY


Par Dakota Murphey le 27 avril 2023

A partir du moment où nous accueillons des chiens dans nos foyers il devient vite difficile d’imaginer la vie sans eux. Qu’il s’agisse du tourbillon de chaos qu’ils ont introduit ou des câlins affectueux sur le canapé qu’ils sont presque trop disposés à apprécier, nous aimons nos chiens quoi qu’il arrive.

En tant que tel, nous faisons ce que nous pouvons pour les rendre heureux, des promenades dans le parc aux friandises et aux frottements du ventre, tout est bon du point de vue d’un chien. Bien que génial, posséder un chien est une grande responsabilité et en plus des factures vétérinaires ou de compromettre votre routine, nous devons également être conscients des couches pour chiens.

Chaque année, environ 10 millions d’animaux de compagnie disparaissent aux États-Unis et avec le boom des vols alors que les chiens de race deviennent encore plus désirables, il est plus important que jamais de protéger votre chien. Voici quelques conseils essentiels pour assurer la sécurité de votre chien à la maison et lorsque vous vous aventurez à l’extérieur.

1. Réduire les publications sur les réseaux sociaux

Les médias sociaux pour chiens sont peut-être le meilleur moyen de tergiverser au travail, mais bien qu’il soit amusant de suivre ce terrier de lapin, il y a des risques à contribuer aux publications de chiens. Bien que prendre des photos ou des vidéos amusantes de votre ami à quatre pattes ne soit qu’une partie du plaisir de posséder un chien, partager trop de ce contenu sur les réseaux sociaux peut attirer l’attention des voleurs.

Rien qu’à partir de vos publications sur les réseaux sociaux, les voleurs potentiels peuvent déterminer : où vous promenez vos chiens, si vous les laissez seuls à la maison pendant un certain temps, et peut-être le plus inquiétant, leur nom. C’est bien d’enseigner à votre chien un rappel fort, mais pensez à utiliser un mot de commande différent de son nom car cela peut alors être appelé dans un lieu public par un ravisseur et votre chien pourrait aller vers lui, sans faute de sa part.

Les publications sur les réseaux sociaux de races particulières peuvent également les attirer à l’attention de dognappers potentiels, alors pensez à rendre votre profil privé afin que seuls vos amis et votre famille puissent voir et profiter de vos belles photos de chien.

2. Des inconnus dans le parc

Les propriétaires de chiens doivent être vigilants contre les voleurs, en particulier lorsqu’ils possèdent un race pedigree à la mode. Savoir ce qu’il faut rechercher chez un dognapper peut vous aider à éviter complètement la situation et à assurer votre sécurité et celle de votre chien.

Pour commencer, que ce soit dans le parc, dans la rue ou n’importe où ailleurs en public, ne laissez pas les gens s’approcher trop près. Les gens qui s’accroupissent très bas pour caresser votre chien ne sont pas acceptables car il est assez facile de les ramasser de cette position, alors assurez-vous de rester près de votre chien à tout moment à l’extérieur pour éviter cela.

3. Les vulnérabilités des applications de surveillance des animaux de compagnie

Les applications de surveillance des animaux de compagnie aident à réduire l’anxiété que nous ressentons parfois lorsque nous laissons notre chien bien-aimé seul à la maison. Si nous craignons qu’ils soient en détresse, ou si nous pensons qu’ils mâchent les coussins en lambeaux, nous pouvons nous connecter à notre application de surveillance sur notre téléphone ou notre appareil et les vérifier.

Des images en direct de nos chiens seuls à la maison peuvent être formidables pour nous de voir qu’ils dorment en silence, mais ils peuvent également rendre les animaux vulnérables au vol. La cybersécurité n’est peut-être pas la première chose à laquelle vous pensez pour protéger votre chien, mais si votre application de surveillance est piratée ou si votre appareil est compromis, les images de votre animal seul à la maison peuvent être utilisées pour savoir quel est le meilleur moment pour les emmener.

Mais vous pouvez vous protéger avec des mots de passe forts, des versions logicielles mises à jour et une authentification multifacteur (MFA). Comme Jed Kafetz, un la cyber-sécurité expert, souligne « La MFA fournit une couche de défense secondaire importante en cas de vol d’un mot de passe et est particulièrement importante compte tenu de la tendance des gens à réutiliser les mots de passe d’un compte à l’autre. »

4. Les clôtures et les portails sont essentiels

Nous aimons penser que nos chiens sont en sécurité tant qu’ils sont dans le périmètre de nos maisons, mais la vérité est que près de 2 millions de chiens domestiques sont victimes de vol. De façon inquiétante, seulement 10% des propriétaires de chiens récupèrent leur animal nous devons donc nous assurer que nos maisons sont aussi sécurisées que possible pour éviter tout vol.

Envisagez de mettre des serrures sur toutes les portes et d’établir une clôture solide autour de votre propriété. Un ajout utile à votre portail est une cloche ou un mécanisme bruyant qui attirera votre attention si quelqu’un l’ouvre. Même dans ce cas, essayez de ne pas les laisser dehors sans surveillance, en particulier dans la cour avant, car quelqu’un pourrait éventuellement les ramasser et partir avant que vous ne le remarquiez.

Bien sûr, nos chiens peuvent également devenir des artistes de l’évasion sans l’aide de personne d’autre, il est donc essentiel de trouver une solution qui empêche votre race particulière de sortir librement. Que votre chien creuse, ait un saut spécial ou qu’il soit grand ou petit, une clôture de périmètre appropriée est indispensable pour rendre votre jardin ou votre cour comme Fort Knox pour les chiens.

5. Une routine de marche mixte

Il n’y a rien de mal ou de dangereux en soi à promener votre chien, s’il y en avait, il y aurait beaucoup de cabots insatisfaits dans le monde. Cependant, nous ne pouvons pas non plus ignorer le fait que des chiens sont volés alors qu’ils sont promenés par leurs propriétaires ou promeneurs de chiens.

Les voleurs de chiens volent souvent des races particulières parce qu’ils savent qu’ils peuvent en tirer un prix élevé. Les chiens de race se trouvent ici la cible et de nombreux napperons de chiens passeront du temps à explorer certains domaines pour se familiariser avec les routines de leurs propriétaires.

L’un des meilleurs moyens de s’en prémunir est de simplement varier votre routine, une marche à gauche en sortant de chez vous et la prochaine fois à droite. De plus, mélangez davantage les choses en visitant différents parcs à chiens, en empruntant des itinéraires différents et en modifiant les heures de départ. En fin de compte, moins votre comportement et vos temps de marche sont prévisibles, moins vous êtes susceptible d’être ciblé par un chien qui fait la sieste.

6. Améliorez votre équipement de marche

La plupart des chiens adorent se promener et il ne serait pas juste de les priver de ces ébats amusants pour le plaisir de se faire voler. En plus de changer votre routine de marche, vous pouvez également investir dans du matériel et des accessoires utiles pour promener votre chien pour vous offrir une plus grande tranquillité d’esprit.

Voici quelques accessoires de promenade pour chien pour se protéger contre le vol :

  • Laisse anti-coupure
  • Col anti-coupure
  • Poignée de laisse pour chien avec alarme
  • Dragonnes – pour attacher plus fermement votre chien à vous
  • Traqueur GPS

Les laisses et les colliers résistants aux coupures sont fabriqués à partir de fil d’acier tissé dans un design renforcé qui empêche les voleurs opportunistes de couper et d’arracher votre chien à votre prise.



Credit : Source Post

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Gasitoma.com
      Logo
      Shopping cart