Arnold Schwarzenegger sur l’avenir de Terminator : il ne reviendra pas


Peu de franchises ont eu autant de chances de redémarrer que Le Terminateur. Dans les décennies qui suivirent la deux premiers films très réussisquatre tentatives théâtrales ont été faites, chacune à environ six ans d’intervalle, pour faire du bien sur la ligne la plus emblématique de la franchise : « Je reviendrai. » (Il y avait aussi un excellent émission de télévision là-dedans.) Cependant, la plupart ont rencontré divers degrés d’indifférence du grand public. Et maintenant, le homme qui a longtemps été à la franchise centre se sort enfin de l’équation.

« J’ai reçu le message haut et fort que le monde veut passer à autre chose en ce qui concerne The Terminateur », la star Arnold Schwarzenegger a dit à le journaliste hollywoodien. « La franchise n’est pas finie [but] J’ai fini. »

« Quelqu’un doit trouver une idée géniale », a-t-il poursuivi. « Le Terminateur était en grande partie responsable de mon succès, donc je le regarderais toujours avec beaucoup d’affection. Les trois premiers films étaient super. Numéro quatre [2009’s Terminator Salvation] Je n’étais pas là parce que j’étais gouverneur. Puis cinq [2015’s Terminator Genisys] et six [2019’s Terminator: Dark Fate] n’a pas conclu l’affaire en ce qui me concerne. Nous le savions à l’avance parce qu’ils n’étaient tout simplement pas bien écrits.

C’est là que je vais intervenir et défier un peu Schwarzenegger. Il a 100% raison Terminator Génisys n’était pas bien écrit. C’est trop déroutant et j’ai trop essayé. Mais je défendrai à 100% Terminator : sombre destin. Ce film est le meilleur des suites ultérieures de loin, et même si ce n’est pas un chef-d’œuvre, c’est au moins mieux que Terminateur 3, que l’acteur dit être « génial ». C’est bon, mais c’est pas génial.

Cependant, Destin sombre était une sorte d’effort de la dernière chance. Vous avez non seulement eu Schwarzenegger encore une fois, franchise le créateur James Cameron a produit et Linda Hamilton est revenue à la co-vedette pour la première fois depuis Terminator 2 : Le Jugement dernier. C’était le coup. Mais cela a échoué, en grande partie parce que les fans avaient été si gravement brûlés par les deux films précédents.

Sans Schwarzenegger, y a-t-il même un Terminateur la franchise? Il semble le penser. Nous ne sommes pas d’accord—mais si l’on en croit l’histoire, nous sommes à environ deux ou trois ans de la prochaine tentative pour le ramener.


Vous voulez plus de nouvelles io9? Découvrez quand attendre la dernière merveille, Guerres des étoileset Star Trek versions, quelle est la prochaine pour le DC Universe au cinéma et à la télévisionet tout ce que vous devez savoir sur l’avenir de Docteur Who.



Credit : Source Post

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Gasitoma.com
      Logo
      Shopping cart