Plus tôt dans la journée, BioWare a annoncé un nouveau produit pour Effet de masse fans : une statue du Commandant Shepard de l’ouverture de Effet de masse 2, où si vous avez besoin de vous rappeler qu’ils sont retrouvés morts et flottant dans l’espace. La statue était accompagnée d’un communiqué de presse un peu étrange, et la combinaison des deux a conduit de nombreux fans à passer la journée à se demander si tout allait bien au BioWare Gear Store.
La statue, publiée dans le cadre d’une gamme qui comprend également Kaidan, Thane et l’homme illusoire, a été présentée dans un communiqué de presse comme un « démarreur de conversation » et l’a décrite comme « La statue de la mort de Mass Effect Shepard dépeint l’ouverture dramatique de Mass Effect 2 scène: le commandant Shepard expulsé d’une Normandie en ruine et se précipitant dans l’espace vers sa disparition prématurée ».
C’est une… chose étrange à capturer dans une statue, encore plus étrange quand elle est inclinée de cette façon et que vous voyez la sculpture :

Pour être clair, personne n’est en colère à ceci. C’est juste… bizarre ! Et tant de gens ont pensé que, après avoir eu une journée de commentaires, BioWare a décidé non seulement de retirer le communiqué de presse annonçant la statue, mais également de retirer la statue elle-même de leur boutique en ligne. Dans un communiqué publié ce soir, BioWare déclare :
Salut tout le monde,
Plus tôt dans la journée, nous avons annoncé la vente de notre dernière statue Mass Effect Shepard. Cette statue était destinée à faire partie d’une série commémorant certains des moments clés et les plus émouvants de la série. La façon dont nous l’avons annoncé n’a pas transmis cela correctement, ni ne donne au moment de la série le crédit qu’il mérite.
En conséquence, nous suspendrons les ventes de la statue jusqu’à ce que nous puissions partager le plan plus large avec vous.
Merci,
Magasin d’équipement BioWare
Merci de m’avoir rejoint pour ce dernier épisode de « Problèmes commerciaux très drôles que vous n’avez jamais vus venir jusqu’à aujourd’hui ».
Credit : Source Post