Cette solution de bricolage simple peut vous aider à attirer et à piéger les mouches des fruits en un instant


Un temps plus chaud signifie une abondance de délicieux fruits et légumes. Cependant, malheureusement, cela peut également conduire à des mouches des fruits embêtantes, car elles sont attirées par les produits mûris à l’intérieur.

Si vous êtes curieux de savoir comment tuer les mouches des fruits dans ta maison, continuez à lire pour un éventail de solutions de bricolage efficaces. Mais avant de créer un piège à mouches des fruits, il est utile de savoir ce qui cause l’infestation en premier lieu et comment les mouches des fruits se multiplient si rapidement. Selon la société de lutte antiparasitaire Orkin, les mouches des fruits femelles pondent des centaines d’œufs en très peu de temps. Vous trouverez leurs œufs sur vos fruits et légumes trop mûrs avant qu’ils n’éclosent en larves, ou asticots, où ils se nourriront de la nourriture sur laquelle ils ont été pondus. Tout ce processus peut se dérouler en 24 à 30 heures. Les larves deviennent ensuite sexuellement actives en une semaine, où elles recommencent le cycle de reproduction, ce qui conduit les insectes à envahir votre cuisine et votre table à manger.

Heureusement, débarrasser votre maison de ces parasites qui aiment le sucre peut être aussi simple que d’utiliser des ingrédients que vous avez peut-être déjà dans la cuisine, comme du vinaigre de cidre de pomme et du savon à vaisselle. Certaines des idées telles que l’utilisation d’un cône en papier et d’un vieux piège à fruits fonctionnent du jour au lendemain, tandis que d’autres peuvent les tuer sur place (pulvériser les parasites avec de l’alcool à friction n’est qu’un exemple). Nous partageons même les meilleurs moyens d’empêcher les mouches des fruits d’entrer dans votre maison, notamment en jetant les produits trop mûrs et en sortant régulièrement les poubelles.

Alors, ne vous inquiétez pas si votre infestation de mouches des fruits est devenue un peu incontrôlable. Avec ces conseils d’experts ci-dessous, ceux les bestioles seront parties pour de bon.

Qu’est-ce qui cause les infestations de mouches des fruits dans la maison ?

Les mouches des fruits sont attirées par les fruits et les produits mûrs, pourris ou pourris, ainsi que par les produits fermentés comme la bière, l’alcool et le vin, disent les professionnels d’Orkin. Ils aiment aussi bourdonner autour des poubelles et des poubelles s’il y a suffisamment de nourriture. Et, malheureusement, compte tenu de leurs prouesses reproductives, deux minuscules mouches des fruits se multiplieront rapidement en une infestation qui peut sembler presque impossible à contrôler.

Sont-ce vraiment des mouches des fruits ?

Si vous voyez de petits insectes noirs voler dans votre cuisine, vous devez d’abord vous assurer d’identifier correctement les bestioles. Les mouches des fruits apparaissent généralement de couleur brun clair ou foncé avec des yeux rouges. Vérifiez que vos parasites en question ne sont pas des mouches de drainage, qui se cachent autour des drains ou des poubelles, ou des moucherons fongiques, qui préfèrent les plantes d’intérieur trop arrosées. Pour ces bugs, consultez nos guides sur comment se débarrasser des moucherons et comment faire un piège à mouches maison.

Comment prévenir les mouches des fruits

Commence par nettoyage en profondeur votre cuisine et de jeter tout aliment avarié. Pour couper les mouches des fruits de leur source de nourriture et les empêcher d’entrer chez vous, prenez ces mesures préventives pour éviter une future infestation de mouches des fruits :

  • Jeter les produits trop mûrs
  • Conserver les fruits et légumes au réfrigérateur
  • Lavez les produits dès que vous rentrez chez vous pour éliminer les œufs ou les larves potentiels
  • Sortez les poubelles régulièrement
  • Nettoyez les déversements dès que possible, en particulier les jus de fruits ou l’alcool

Ensuite, vous voudrez trouver un moyen de piéger rapidement les mouches des fruits existantes dans votre cuisine. Nos experts ont constaté que un piège à mouches des fruits bricolage est une solution rapide et efficace. De plus, ces pièges à mouches des fruits faits maison peuvent être fabriqués à partir de fournitures que vous avez probablement sous la main dans votre garde-manger. Si vous souhaitez éviter le bricolage, vous pouvez également acheter des pièges à mouches à fruits préfabriqués. Voici les meilleures façons de tuer les mouches des fruitsselon les experts en nuisibles :

1. Vinaigre de cidre de pomme et piège à film plastique

    Danielle Daly

    Pour ce piège à mouches à fruits DIY, le vinaigre de cidre de pomme doux (ACV) est plus efficace que le vinaigre blanc. Ils ne peuvent pas résister à l’odeur du vinaigre et ils ne pourront plus sortir une fois à l’intérieur ! Pour encore plus de chances de succès, fabriquez plusieurs de ces pièges et placez-les autour de votre cuisine. Voici comment le faire vous-même :

    1. Versez un peu de vinaigre de cidre de pomme dans un verre.
    2. Couvrez l’ouverture avec une pellicule de plastique et fixez-la avec un élastique.
    3. Percez quelques petits trous pour que les mouches des fruits puissent entrer.

    2. Cône en papier, vinaigre et vieux piège à fruits

    comment tuer les mouches des fruits, pot Mason avec du papier en forme de cône à l'intérieur et des fruits pourris au fond

    Danielle Daly

    L’odeur des produits en décomposition aidera à attirer les mouches des fruits dans le mélange, mais la partie conique de ce piège à mouches des fruits rend difficile leur sortie. Voici comment le faire vous-même :

    1. Mettez un peu de vinaigre et un morceau de fruit très mûr dans un bocal.
    2. Roulez du papier dans un cône et collez-le dans le bocal, en plaçant l’ouverture étroite vers le bas. Vous pouvez ensuite recycler ou composter l’entonnoir fait maison.
    • Une idée similaire : Coupez le haut d’une bouteille en plastique et utilisez le haut de la bouteille comme ouverture étroite (cône) pour le passage des mouches. Déposez du vinaigre et des fruits mûrs au fond pour les emprisonner.

    3. Piège à vinaigre et savon à vaisselle

    comment tuer les mouches des fruits, un bol avec du vinaigre et du liquide vaisselle

    Danielle Daly

    Si vous trouvez vos mouches à fruits imperméables à votre film plastique ou à vos pièges à cône en papier, essayez d’ajouter trois gouttes de savon à vaisselle dans un bol de vinaigre et laissez-le à découvert. Le savon coupe la tension superficielle du vinaigre afin que les mouches coulent et se noient.


    4. Le FlyPunch de tante Fannie

    Piège à mouches des fruits FlyPunch

    Piège à mouches des fruits FlyPunch

    Piège à mouches des fruits FlyPunch

    Crédit : Tante Fannie

    Les experts de la Bon institut d’entretien ménager étaient ravis de voir ce produit traverser leurs bureaux, en particulier le chimiste senior Sabina Wizemannqui a trouvé qu’il a mieux fonctionné chez elle que les autres remèdes maison qu’elle a essayés. Le mélange préfabriqué utilise les ingrédients actifs du laurylsulfate de sodium (un tensioactif utilisé dans les savons) et de l’acide malique (présent dans les fruits) et se présente dans un pot debout. Tout ce que vous avez à faire est d’ouvrir le dessus, de le poser sur votre comptoir et de « regarder le cycle de la vie se dérouler ».


    5. Vieux piège à vin ou à bière

    Comme le vinaigre, les mouches des fruits aiment l’odeur du vin. Essayer en laissant de côté une bouteille ouverte avec un peu de liquide restant – le goulot maigre gardera les mouches piégées. L’almanach du vieux fermier recommande également utiliser de la bière rassis pour attirer les mouches des fruits vers un piège de bricolage. Ajoutez quelques gouttes de savon à vaisselle à l’un ou l’autre pour plus de succès.


    6. Vaporisateur d’alcool

    Remplissez un flacon pulvérisateur d’alcool à friction et vaporisez n’importe lequel des insectes que vous voyez dans votre maison. Assurez-vous d’éviter de vaporiser l’alcool sur les fruits, car cela pourrait les abîmer, ce qui entraînerait plus de mouches des fruits.

    Puis-je utiliser de l’eau de javel pour tuer les mouches des fruits ?

    Si vous remarquez des mouches des fruits dans votre drain, vous cherchez peut-être une solution instantanée, comme verser de l’eau de Javel dans le drain. Mais les experts disent ce n’est pas la solution la plus efficace. Cela pourrait tuer certaines larves, mais cela ne tuera pas suffisamment d’œufs ou de larves pour éliminer le problème. C’est parce que l’eau de javel s’écoule trop rapidement dans les égouts pour faire un travail approfondi.

    Si vous avez un broyeur à déchets, voici comment le garder propre et exempt de mouches des fruits :

    ✔️ Faites toujours couler de l’eau froide avant d’allumer le broyeur ou de broyer les aliments, et pendant quelques secondes après l’arrêt du broyage. Le débit d’eau aidera les aliments à se déplacer dans les tuyaux après avoir quitté le broyeur.

    ✔️ Chaque semaine environ, avec le broyeur et le robinet fermés, ajoutez un tas de glaçons, une cuillère à soupe de bicarbonate de soude, quelques fines tranches de citron et une cuillère à café d’eau de Javel. Allumez l’élimination sans eau courante jusqu’à ce que vous entendiez le broyage s’arrêter. Ensuite, avec le moteur toujours en marche, rincez la machine à l’eau froide pendant environ une minute.

    Comment tuer les mouches des fruits à l’extérieur ?

    Si vous remarquez des mouches des fruits bourdonner autour de vos fruits et légumes cultivés sur place dans le jardin, utilisez Insecticide Spinosad pour les tuer. Remplissez un pulvérisateur de jardin avec la solution et appliquez-le autour de la base de votre maison. Vous pouvez pulvériser le liquide directement sur vos fruits pour tuer les mouches qui se sont posées dessus pendant un repas. Bien que l’insecticide Spinosad puisse être utilisé en toute sécurité autour des personnes et des animaux, limitez votre exposition, car il peut provoquer une irritation des yeux et des réactions allergiques. Assurez-vous de rincer vos fruits et légumes avant de les manger.

    Portrait de Lauren Piro

    Éditeur Web principal

    Supervisant tout ce qui concerne la maison pour GoodHousekeeping.com et HouseBeautiful.com, Lauren s’évanouit devant le design du milieu du siècle et utilise une approche d’amour dur pour le désencombrement (il suffit de le jeter, mesdames). Elle aime tout ce qui est corail néon, met du bacon sur ses hamburgers végétariens et suivrait Tina Fey et Amy Poehler jusqu’au bout de la terre.

    Portrait de Mariah Thomas

    Rédacteur adjoint

    Mariah Thomas (elle) est rédactrice adjointe pour Bon entretien de votre maison, où elle couvre le contenu pour la maison et le style de vie. Mariah a plus de quatre ans d’expérience éditoriale, ayant écrit pour TLC, Apartment Therapy, Santé des femmes et Magazine avocat. Elle a obtenu sa maîtrise en journalisme à la Craig Newmark Graduate School of Journalism et a publié son premier livre, Cœur et âme : poèmes de pensées et d’émotionsen 2019. Elle est également la fondatrice de Communauté RTF une plate-forme pour les créatifs de couleur pour se connecter, apprendre et présenter leur travail.





Credit :
Source Post

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Gasitoma.com
      Logo
      Shopping cart