Comment les chiens de bureau peuvent aider à stimuler les entreprises – PLAY


Par Indiana Lee le 1 mai 2023

Lorsque la plupart des propriétaires d’animaux partent travailler le matin, ils sont obligés de dire au revoir à leur chiot et de se rendre au bureau. Imaginez si vous pouviez amener votre chien avec vous et non seulement le garder à vos côtés, mais aussi stimuler les affaires en même temps. Cela est possible avec la bonne stratégie et les bonnes attentes. Votre ami à quatre pattes améliorera non seulement le moral au bureau, mais il pourrait faire sa part pour augmenter vos revenus.

Aujourd’hui, nous parlerons de plusieurs raisons pour lesquelles les chefs d’entreprise devraient autoriser les employés à amener des chiens au travail, pourquoi ils peuvent être bons pour les affaires et les mesures que vous pouvez prendre pour récompenser votre chien pour une dure journée de travail.

Diminuer le stress des employés

La première étape pour augmenter les revenus et les ventes de toute entreprise est d’avoir une équipe motivée, heureuse et sans stress au travail. Il existe plusieurs façons éprouvées de réduire le stress au travail, tels que des congés payés, une excellente assurance maladie et un déjeuner gratuit occasionnel peuvent tous aider à réduire l’anxiété. Mais les chefs d’entreprise qui hésitent à mettre en œuvre une politique favorable aux chiens devraient envisager les avantages d’amener la rétention et la relaxation des employés au niveau supérieur.

Par exemple, la direction peut aider l’équipe en incorporant des chiens dans des moments de détente. Quelle meilleure façon de se sentir bien au chaud que de prendre son déjeuner ou une pause de 15 minutes et d’utiliser ce temps pour caresser ou jouer avec son chien ?

Une autre façon de réduire le stress au travail est de rester actif chaque fois que nous pouvons nous éloigner de nos bureaux. Nous voulons souvent faire plus d’exercice, mais nous avons peut-être besoin d’une excuse pour nous lever et bouger. Eh bien, lorsque le chien de votre employé a besoin de promenades et de pauses pot, il n’a aucune raison de ne pas sortir et de respirer de l’air frais. Une fois dehors, ils peuvent passer du temps à jouer avec une balle ou un frisbee, et leur stress disparaîtra. Lorsqu’ils retourneront au travail, ils se sentiront détendus et motivés pour affronter le reste de la journée.

Bien que les avantages d’avoir des chiens au bureau puissent sembler évidents, il est important de réfléchir à la façon dont vous pouvez rendre votre bureau accueillant pour les chiens. Envisagez d’avoir une zone d’alimentation dédiée qui peut être facilement nettoyée et qui est éloignée des zones de trafic intense. Assurez-vous de protéger votre bureau contre les animaux de compagnie afin que les chiens en visite ne puissent pas entrer dans ce qu’ils ne devraient pas. Assurez-vous d’avoir des politiques sur les types de dressage qu’un chien doit avoir pour être présent au bureau. Enfin, vous devez également tenir compte des sentiments et des préoccupations de vos employés. Vous devrez peut-être avoir des zones dans votre bureau où les chiens ne sont pas autorisés ou limiter le nombre de chiens autorisés dans le bureau en même temps. Consulter vos employés au préalable permettra à votre bureau adapté aux chiens de fonctionner au mieux pour tout le monde.

Augmenter le bonheur des employés

En plus de réduire le stress des employés, permettre aux employés d’amener leurs chiens peut également les rendre plus heureux au travail. Les travailleurs seront ravis d’amener leurs chiens au travail car ils pourront passer toute la journée avec leurs meilleurs amis. De plus, lorsque l’animal est là avec eux et qu’ils n’ont pas besoin de payer pour les gardiens d’animaux, les promeneurs de chiens et les frais de chenil, ils économiseront de l’argent et seront encore plus joviaux.

Lorsque les gens sont heureux au travail, ils ont tendance à être plus performants et à être plus fiers de leur travail parce qu’ils sont vraiment contents d’être là. Si vous embauchez et recherchez des candidats qualifiés, vous pourriez attirer un bassin de candidats plus large en indiquant clairement dans les offres d’emploi que vous autorisez les chiens. Les clients seront plus disposés à retourner dans une entreprise lorsque ses employés sont heureux et désireux de les aider.

Utilisez des chiens dans votre marketing

Bien qu’il puisse être facile de voir les avantages d’avoir un chien au bureau pour le moral, vous ne réalisez peut-être pas que votre toutou pourrait en fait devenir le visage de votre organisation. Cela peut sembler étrange au début, mais vous pouvez utiliser votre chien comme mascotte ou comme personnage qui apparaît dans vos supports marketing sur les réseaux sociaux et lors de salons professionnels pour attirer de nouveaux clients.

Pensez-y. Pour créer un bien construit stratégie marketing sur les réseaux sociaux, vous devez avoir un moyen de rendre vos publicités et annonces authentiques, et un chien peut le faire. Lorsque les clients voient que votre organisation est gérée par des personnes qui ont une vie réelle et qui possèdent des animaux de compagnie, ils peuvent trouver que vous êtes plus proche de vous et ils pourraient être plus susceptibles de dépenser de l’argent avec votre organisation. Les gens recherchent également une connexion émotionnelle, alors jouez sur cette force. Produisez une vidéo des coulisses de vos employés jouant et interagissant avec leurs chiens. Les clients qui ont aussi des chiens ou qui souhaitent en avoir un un jour seront attirés par ce type de contenu. Votre annonce peut toucher leur cœur et les encourager à consulter votre entreprise.

Vous pouvez intégrer votre chien dans vos médias sociaux et vos publicités de plusieurs manières. C’est plus facile si vous vendez des produits pour animaux de compagnie spécifiques aux chiens, et vous pouvez montrer votre chiot dans le courrier. Cependant, vous pouvez annoncer à peu près n’importe quel autre produit et faire interagir votre chien avec l’article ou simplement être là pour ajouter du caractère à la photo.

Vous pouvez utiliser votre chien dans de nombreux messages différents sur les réseaux sociaux, y compris les idées suivantes :

  • Partagez une photo de votre chien avec une citation inspirante ou amusante.
  • Partagez des conseils sur les animaux de compagnie.
  • Partagez des articles pratiques.
  • Montrez des photos de chiens.
  • Partagez une vidéo amusante d’un chien avec votre produit.
  • Partagez une photo d’un chien chevauchant votre produit.
  • Faites parler votre chien avec du texte ou des voix off.

Laissez-les divertir vos invités

Si votre entreprise inclut l’utilisation d’une salle d’exposition ou s’il y a un hall où les clients viennent faire leurs affaires, vous pouvez essayer d’utiliser des chiens pour les divertir ou les mettre de meilleure humeur. Leur présence pourrait suffire à atténuer un échange d’affaires.

Même si les employés de votre entreprise ne possèdent pas d’animaux de compagnie, il peut être judicieux d’avoir une politique «animaux de compagnie autorisés» où les clients peuvent amener leurs chiens lorsqu’ils utilisent vos services. Beaucoup de gens emmènent leur chien avec eux lorsqu’ils font leurs courses. S’ils ont le choix entre votre entreprise qui autorise les animaux de compagnie et un concurrent qui ne le fait pas, alors vous choisir peut être une évidence.

Garder votre chien heureux et en bonne santé au travail

Dans le cas où vous intégrez des chiens dans votre modèle d’entreprise et autorisez les employés à les amener au bureau, assurez-vous de récompenser les chiots et de les rembourser pour leur aide. Même si vous avez une journée bien remplie au travail, il existe toujours des moyens de montrer à votre chien l’amour qu’il mérite pendant qu’il traîne au bureau.

Pour commencer, vérifiez leurs bols et assurez-vous qu’ils ont suffisamment de nourriture et d’eau pour les garder pleins et hydratés pendant les longues journées. De plus, même si vous êtes au milieu d’un projet majeur, il n’y a vraiment aucune excuse pour ignorer votre chiot. Assurez-vous de faire une petite pause pour montrer votre affection à votre chien avec un câlin ou un frottement sous le menton ou derrière l’oreille.

Conclusion

En fin de compte, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les propriétaires d’entreprise devraient sérieusement envisager l’idée de laisser les chiens dans leur entreprise, même si c’est à temps partiel. Bien que ce ne soit pas pour tout le monde, c’est une sage décision qui pourrait mettre vos employés à l’aise et augmenter vos ventes.



Credit : Source Post

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Gasitoma.com
      Logo
      Shopping cart