Il est désormais plus difficile de supprimer accidentellement des personnages dans Destiny 2, grâce à certaines modifications de l’interface utilisateur et des entrées.
Si vous sélectionnez l’option de suppression d’un caractère, une nouvelle invite apparaîtra. La fenêtre contextuelle avertit que cette action « supprimera complètement votre personnage, y compris tous les objets qui sont équipés ou dans votre inventaire. Elle supprimera également tout boost de niveau appliqué à ce personnage. » Cependant, pour marquer que vous avez compris, vous saisirez un ensemble de sélections de touches ou d’appuis sur des boutons, plutôt que de simplement sélectionner oui ou non. La plus grande délibération requise devrait vous empêcher de sélectionner accidentellement l’option de suppression et de cliquer dessus.
Comme pour les autres mises à jour récentes de Destiny 2, le patch de mi-saison de la saison 21 a été lancé le 18 juillet. L’exotique Wicked Implement a reçu un buff, une variété de mises à jour d’armes ont été introduites et des changements dans Crucible devraient empêcher l’apparition de combats. Le patch a également lancé l’événement saisonnier Solstice, où les joueurs peuvent gagner de nouvelles armes, armures et cosmétiques.
La saison 22 est à l’horizon pour Destiny 2. Les détails sont rares, mais elle sera lancée le 22 août, soit le même jour que la réinitialisation hebdomadaire de Destiny 2 et la prochaine vitrine Bungie. Cela impliquera probablement également un raid de retour et des changements d’armes pour Glaives.
Les produits discutés ici ont été choisis indépendamment par nos éditeurs. GameSpot peut obtenir une part des revenus si vous achetez quelque chose présenté sur notre site.
Credit : Source Post