Disney a vraiment transformé un robot Hillary en Trump


Nous avons essayé de nettoyer autant que possible la période de nos mémoires collectives, je sais, mais si vous vous remémorez la présidence de Donald Trump, et 2017 en particulier, vous vous souviendrez peut-être de l’une des histoires les plus étranges à émerger. était celui impliquant Disney, un robot animatronique et Hillary Clinton.

Cela n’a jamais été confirmé, mais dès que Disney a dévoilé sa version bizarrement difforme de Trump pour le Hall des présidents, les gens l’ont regardé et ont pensé: hrm, on dirait bien qu’ils ont fait un robot d’Hillary Clinton, en supposant qu’elle gagnerait, puis ont dû le changer à la hâte pour Trump après sa surprise surprise.

Salle des présidents avec le président Donald Trump | Walt Disney World

Ensuite, un tas d’autres horreurs, pandémies et crises constitutionnelles ont eu lieu et nous l’avons tous oublié. Jusqu’à cette semaine, lorsque le podcasteur Alex Goldman – après avoir parlé avec un ancien employé de Disney qui était là à l’époque, mais a demandé à rester anonyme – a publié un rapport disant… c’est à peu près ce qui s’est passé.

La source (un ancien « Imagineer » de Disney) dit que, dans un effort pour garder le spectacle ouvert aussi longtemps que possible – il doit normalement fermer pendant des mois pendant qu’un nouveau robot présidentiel est construit et ses répliques enregistrées – les dirigeants de Disney en 2016 ont couvert leurs paris et ont fait faire un Hillary en avance.

« Je me souviens d’avoir vu les dessins du visage de l’animatronique d’Hillary au moins six mois avant les élections », se souviennent-ils, « et un stagiaire a demandé à l’artiste 3D ce qui se passerait si Trump gagnait, et il a ri et a juste dit: » Alors, nous  » re foutu’ ».

Alors que cet employé dit qu’il était au courant de la décision de construire Hillary tôt, ce qui est assez intéressant en soi, il ne peut pas confirmer que l’animatronique de Trump que nous avons finalement vu était exactement le même robot. « Je suppose qu’ils ont probablement essayé à l’origine de sauver l’animatronique en gardant le crâne d’Hillary et en mettant la peau de Trump dessus », concluent-ils, ce qui, compte tenu des nouvelles de la construction d’Hillary en 2016 et de son visage finalement bizarro semble maintenant à 99,99% probable, mais comme nous l’ont appris les sondages de 2016, 99,99 % n’est pas 100 %, alors gardez cela à l’esprit.

(Notez qu’après la victoire du président Biden aux élections de 2020, alors que l’attraction a été fermée pour construire son animatronique, Trump a également été récupéré pour paraître beaucoup plus réaliste).

Oh, et avant d’arrêter de penser aux animatroniques de Disney pour le jour/mois/année, vous devriez certainement consulter le blog complet de Goldman pour une anecdote bonus sur « au moins une douzaine d’animatroniques d’Ellen Degeneres ».



Credit : Source Post

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Gasitoma.com
      Logo
      Shopping cart