Florence Pugh a apporté un look magnifique au défilé haute couture de Valentino à Chantilly, en France, aujourd’hui. Cela survient environ un an après que sa robe transparente au défilé de haute couture de l’été dernier l’a amenée à parler des commentaires honteux qu’elle a reçus sur ses mamelons visibles.
Pour le spectacle de cette année, Pugh portait une robe lilas transparente avec un nœud géant dans le dos. Le look transparent fait écho à la robe rose Barbie qu’elle portait lors du défilé haute couture de la maison à Rome le 8 juillet 2022. Pugh était magnifique dans les deux tenues.
Voici le look d’aujourd’hui :
Et voici celui de l’année dernière :
Suite au tumulte autour de sa tenue révélatrice l’été dernier, Pugh a écrit un post Instagram franc sur les raisons pour lesquelles elle avait choisi de porter la robe, soulignant qu’elle savait que cela susciterait des commentaires, mais qu’elle se sentait bien dedans. « Ce qui est plus inquiétant, c’est…. Pourquoi as-tu si peur des seins ? elle a écrit aux bodyshamers. « Petit? Grand? Gauche? Droite? Seulement un? Peut-être aucun ? Quoi. Est. Donc. Terrifiant. Cela me fait me demander ce qui t’est arrivé pour que tu sois si contente d’être si bruyamment contrariée par la taille de mes seins et de mon corps… ? »
Tu peux lire sa déclaration complète ci-dessouscomme on pourrait facilement le dire aussi pour la robe de cette année :
Écoutez, je savais quand je portais cette incroyable robe Valentino qu’il était impossible qu’il n’y ait pas de commentaire dessus. Que ce soit négatif ou positif, nous savions tous ce que nous faisions.
J’étais excité de le porter, pas un clin d’œil de moi n’était nerveux. Je n’étais pas avant, pendant ou même maintenant après.
Ce qui a été intéressant à regarder et à voir, c’est à quel point il est facile pour les hommes de détruire totalement le corps d’une femme, publiquement, fièrement, pour que tout le monde le voie. Vous le faites même avec vos intitulés de poste et vos e-mails professionnels dans votre biographie… ?
Ce n’est pas la première fois et ce ne sera certainement pas la dernière fois qu’une femme entendra ce qui ne va pas avec son corps par une foule d’étrangers, ce qui est inquiétant, c’est à quel point certains d’entre vous peuvent être vulgaires.
Heureusement, j’ai accepté les subtilités de mon corps qui font de moi, moi. Je suis content de tous les « défauts » que je ne pouvais pas supporter de regarder quand j’avais 14 ans.
Beaucoup d’entre vous ont voulu me faire savoir agressivement à quel point vous étiez déçus par mes « petits seins » ou à quel point je devrais être gêné d’avoir la « torse plate ».
J’ai vécu longtemps dans mon corps. Je connais parfaitement la taille de ma poitrine et je n’en ai pas peur.Ce qui est plus préoccupant, c’est…. Pourquoi as-tu si peur des seins ? Petit? Grand? Gauche? Droite? Seulement un? Peut-être aucun ?
Quoi. Est. Donc. Terrifiant.Cela me fait me demander ce qui t’est arrivé d’être si contente d’être si bruyamment contrariée par la taille de mes seins et de mon corps… ?
Je suis très reconnaissante d’avoir grandi dans une famille avec des femmes très fortes, puissantes et bien roulées. Nous avons été élevés pour trouver le pouvoir dans les plis de notre corps. Pour être fort d’être à l’aise. Cela a toujours été ma mission dans cette industrie de dire « fuck it and fuck that » chaque fois que quelqu’un s’attend à ce que mon corps se transforme en une opinion de ce qui est chaud ou sexuellement attirant.
J’ai porté cette robe parce que je sais.
Si être publiquement violent envers les femmes en 2022 est si facile pour vous, alors la réponse est que c’est vous qui ne le savez pas.
Grandir. Respectez les gens. Respecter les corps. Respectez toutes les femmes. Respectez les humains. La vie deviendra beaucoup plus facile, je le promets.
Et tout cela à cause de deux mignons petits mamelons….Oh! La dernière diapositive est destinée à ceux qui se sentent plus à l’aise avec ce pouce de peau plus foncée à couvrir…
#fuckingfreethefuckingnipple
Rédacteur principal de l’actualité et de la stratégie
Alyssa Bailey est rédactrice en chef des nouvelles et de la stratégie chez ELLE.com, où elle supervise la couverture des célébrités et de la famille royale (en particulier Meghan Markle et Kate Middleton). Elle a précédemment occupé des postes à Dans le style et Cosmopolite. Quand elle ne travaille pas, elle adore courir dans Central Park, faire en sorte que les gens prennent des photos d’elle #ootd et explorer New York.
Credit : Source Post