Au cours du week-end, Jennifer Lopez a fait une séance photo dans les collines d’Hollywood dans plusieurs tenues époustouflantes. L’un de ses looks était dans sa couleur verte porte-bonheur, même si le corsage montrait presque autant de torse que de tissu.
La robe vert forêt dos nu comportait des manches longues et une traîne glamour, s’accrochant à chaque courbe et révélant les seins latéraux de l’actrice avec sa coupe asymétrique. Plus tard, elle a porté une robe vert pâle de style grec qui s’est fendue dans la jupe pour révéler ses jambes toniques. La pop star a montré beaucoup de peau ces derniers temps alors qu’elle fait la promotion de sa nouvelle gamme de cocktails artisanaux, Delola, qu’elle appelle la « boisson de l’été » dans sa bio Instagram.
L’un des messages les plus récents de J.Lo montre la star assise au bord de la piscine dans une pièce blanche avec des cuisses hautes et une petite ceinture qui lui serre la taille, et savourant l’un de ses cocktails sur de la glace.
« Peu importe où vous êtes ce week-end, Delola vous emmène directement sur la côte italienne – avec un cocktail pétillant rafraîchissant, bien sûr! » la nouvelle marque écrit sur la même vidéo. « Nous avons fait tout le travail pour vous : des spiritueux haut de gamme, des plantes naturelles et de délicieuses saveurs directement dans la bouteille. Il suffit d’ouvrir, de verser sur de la glace et de profiter de la #DelolaLife.
Lopez a également récemment partagé un peu de la peau de son mari Ben Affleck, publiant un selfie miroir torse nu de la Homme chauve-souris acteur à l’occasion de la fête des pères.
« Daddy Appreciation Post », a-t-elle écrit dans la légende. « Bonne fête des pères papa. Et bonne fête des pères à tous les papas incroyables là-bas !! Nous vous aimons et vous apprécions plus que vous ne le saurez jamais.
Également dans le carrousel se trouvaient deux selfies du couple souriant à la caméra et un montage vidéo de certains de leurs récents moments partagés où le père de trois enfants a l’air vraiment très heureux.
Aimée Lutkin est la rédactrice du week-end à ELLE.com. Son écriture est apparue dans Jézabel, Glamour, Marie Claire et plus encore. Son premier livre, Le chasseur solitaire, sera publié par Dial Press en février 2022.
Credit : Source Post