Kylie Jenner et son ex-meilleure amie Jordyn Woods dîner de retrouvailles entre grands amis ne marque pas leur première conversation en quatre ans depuis que l’ex-petit ami de la sœur de Jenner, Khloé Kardashian, Tristan Thompson, l’a trompée et a embrassé Woods. TMZ rapporte que Woods et Jenner travaillent en fait sur leur relation depuis « plus d’un an » en privé.
Plusieurs sources proches de Woods et Jenner ont déclaré qu’ils « traînaient en privé depuis un certain temps ». Ce week-end n’était que la première fois que les deux étaient vus publiquement.
TMZ a souligné que Kardashian n’avait jamais forcé Jenner à mettre fin à son amitié avec Woods. Kardashian, bien sûr, s’en est pris à Woods pour avoir embrassé Thompson. En mars 2019, après Woods Discussion de table rouge interview diffusée, où le jeune homme de 21 ans a parlé de ce qui s’est passé, Kardashian a tweeté: « Pourquoi mentez-vous @jordynwoods ?? Si vous essayez de vous sauver en devenant public, AU LIEU DE M’APPELER EN PRIVÉ POUR VOUS EXCULER EN PREMIER, soyez au moins HONNÊTE à propos de votre histoire. BTW, vous ÊTES la raison pour laquelle ma famille a rompu !
Woods avait parlé dans l’interview d’essayer de s’excuser auprès de Kardashian. « J’ai fait tout ce que j’ai pu pour m’excuser, par téléphone, par SMS », a-t-elle déclaré. « Et jusqu’à ce que j’aie l’occasion de parler face à face, peut-elle vraiment ressentir ce que je dis ? mais j’ai tendu la main et l’opportunité est là. J’ai offert tout ce que j’ai pu. Un test au détecteur de mensonges, n’importe quoi. Tout ce qui te fait te sentir mieux, c’est ce que je veux. Mais au moins, ils savent que c’est là.
En août 2019, Jenner a abandonné Woods sur Instagram, signalant publiquement la fin de leur amitié. Une source a dit Personnes puis, « Ils n’ont évidemment pas eu une bonne amitié depuis des mois, mais il semble que Kylie n’ait jamais voulu se précipiter et rompre complètement avec Jordyn. Jordyn essaie vraiment de s’accrocher au monde qu’elle a partagé avec Kylie. Kylie est juste au-dessus.
« Elle veut vivre le moins de drames possible », a ajouté la source. « Elle n’a tout simplement pas besoin de Jordyn dans sa vie. Ne plus la suivre sur Instagram était en quelque sorte la dernière étape pour rompre avec Jordyn.
Thompson a continué à tromper Kardashian après que le couple se soit réconcilié plus tard. Leur dernière rupture s’est produite après qu’il ait imprégné un entraîneur personnel alors qu’il était secrètement fiancé à Kardashian. L’entraîneur a accueilli un petit garçon avec lui en décembre 2021, tandis qu’une mère porteuse était enceinte du deuxième enfant de Kardashian et Thompson, né à l’été 2022.
L’observation de Woods et Jenner survient après Kardashian fait la une des journaux pour avoir expliqué pourquoi elle a pardonné à Thompson ses multiples scandales de tricherie mais n’a aucun intérêt à se réconcilier avec lui.
« Ouais, je pardonne Tristan », a-t-elle déclaré lors d’un épisode de Les Kardashian qui a été publié la semaine dernière. « Ça ne veut pas dire que j’oublie ce qu’il a fait. Je pardonne Tristan pour moi parce que je dois laisser tomber cette merde. J’en ai besoin pour moi. Je ne peux pas continuer ma vie si je m’accroche à ces conneries.
Rédacteur principal de l’actualité et de la stratégie
Alyssa Bailey est rédactrice en chef des nouvelles et de la stratégie chez ELLE.com, où elle supervise la couverture des célébrités et de la famille royale (en particulier Meghan Markle et Kate Middleton). Elle a précédemment occupé des postes à Dans le style et Cosmopolite. Quand elle ne travaille pas, elle adore courir dans Central Park, faire en sorte que les gens prennent des photos d’elle #ootd et explorer New York.
Credit : Source Post