La mise à jour du développeur Homeworld 3 introduit la « couche de saveur »


Homeworld et sa suite étaient des jeux de stratégie en temps réel qui sont restés dans la mémoire principalement en raison de l’atmosphère qu’ils ont réussi à créer via le dialogue, les choix musicaux et les conceptions de navires saisissantes. J’avais mentalement étiqueté la suite à venir Homeworld 3 comme « plus ou moins la même chose, mais plus belle », sans y penser beaucoup plus.

Une nouvelle mise à jour de développement des développeurs Blackbird Interactive ne me prouve pas tant le contraire qu’elle explique en détail ce que signifie vraiment « plus beau » – tout en me rendant enthousiasmé par la nouvelle « couche de saveur » de la communication navire-navire.

Tout d’abord, le message donne cet aperçu extrêmement bref des cinématiques de Homeworld 3, qui sont pré-rendues pour la première fois et présentent « des personnages entièrement modélisés en 3D avec synchronisation des lèvres en anglais ».


Il donne plus tard un aperçu des biomes, de l’éclairage du vaisseau-mère, des nébuleuses et de tout le travail qui consiste à « amener le » terrain « au combat spatial » dans Homeworld 3.

« Dans Homeworld 3, vous combattrez votre juste part de batailles dans un espace froid et sombre », indique le message. « Mais [Physical Based Rendering] nous permet de créer des niveaux chacun avec sa propre identité visuelle unique et un réalisme proche de la photo. Vous commanderez des flottes en orbite basse au-dessus de planètes ou explorerez d’anciennes reliques flottant juste au-dessus d’une mer de nuages ​​bouillonnante. Et dans chacun de ces environnements, les matériaux de vos vaisseaux réagiront avec la lumière avec un niveau de réalisme qui, franchement, semble un peu impressionnant (oui, je suis un peu biaisé ici). »


Tout cela semble attrayant, mais d’une manière ou d’une autre, c’est le bavardage à la radio qui m’excite le plus. Lorsque vous donnez des commandes aux unités dans Homeworld 3, elles répondront vocalement de deux manières. Le premier est via le commandant du navire, qui sera « concis, clairement audible à toutes les distances » et donnera au joueur un retour sur la situation. C’est la « couche d’information ». Ensuite, une deuxième voix suivra, l’officier tactique du navire, qui offrira un « bavardage conversationnel contextuel » qui ne sera entendu par les joueurs que si vous avez positionné la caméra dans une certaine plage. Cette « couche de saveur » est conçue pour humaniser vos unités.

Notamment, les unités se parleront entre elles, pas à vous en tant que chef omniscient, et discuteront de ce qui se passe. Vous pouvez entrer au milieu d’une conversation en zoomant sur un champ de bataille.


En regardant ces vidéos et lire la mise à jour complète du développeur me fait réaliser: peut-être que Homeworld 3 sera plus Homeworld mais plus beau et avec un meilleur son, mais bon sang, quel régal cela pourrait être si c’est vrai. Blackbird vise à le sortir en février 2024.





Credit : Source Post

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Gasitoma.com
      Logo
      Shopping cart