Aujourd’hui, à San Diego Comic Con, nous avons jeté un coup d’œil à une toute nouvelle bande-annonce de Marvel’s Spider-Man 2 qui se concentrait sur notre premier regard approfondi sur Venom, ainsi que sur Harry Osborn, Mister Negative, et plus encore.
La bande-annonce s’ouvre sur une conversation entre Peter Parker et Harry Osborn, ce dernier parlant d’avoir une seconde chance et comment Peter va « guérir le monde ». Peter a ensuite présenté Harry à quelques amis, dont Mary Jane et Miles Morales, qui se demandent si Peter aura ou non du temps pour le « tutorat » (vous savez, être Spider-Man) maintenant qu’il a un nouveau travail d’enseignant.
À partir de là, nous regardons Kraven le chasseur alors qu’il poursuit les Spider-Men autour de New York, et Miles affrontant Mister Negative, dont nous savons que les jeux précédents ont tué son père. Et puis, il y a beaucoup de Venom, le symbiote, et ses impacts négatifs croissants sur Peter Parker et ses relations avec ses amis et sa famille (dont nous avons également entendu parler lors du panel d’aujourd’hui). On entend alors la voix de Venom : « On va guérir le monde », faisant écho aux paroles de Harry dès le début de la bande-annonce. Harry Osborn pourrait-il être l’hôte de Venom dans cette histoire ?
Un article de blog PlayStation développe un peu plus sur certaines de ces choses, en parlant de la façon dont Miles essaie de postuler pour les collèges mais est trop concentré sur le fait d’être Spider-Man pour le faire, et Peter manque d’argent pour effectuer des paiements sur la maison de tante May. Et comme nous l’avons entendu lors du panel, J. Jonah Jameson est de retour au Daily Bugle et dirige MJ.
Le panel d’aujourd’hui a également révélé l’existence d’un tout nouveau pack de contrôleurs PS5 et DualSense sur le thème de Spider-Man 2, qui sera en précommande la semaine prochaine. Vous pouvez également lire tout ce qui sort du Comic-Con dans notre tour d’horizon de tout ce qui a été annoncé.
Rebekah Valentine est journaliste senior pour IGN. Vous pouvez la retrouver sur Twitter @duckvalentine.
Credit : Source Post