La première Rolex du MVP de la NBA Joel Embiid était un cadeau de James Harden


Pour plus de couverture sur les montres d’initiés, recevez Box + Papers, la newsletter de GQ consacrée au monde de la montre, envoyée dans votre boîte de réception tous les jeudis. Inscrivez-vous ici.

Joel Embiid des 76ers de Philadelphie a remporté son premier joueur par excellence de la NBA cette semaine. Il y avait larmes, recevoir des câlins de ses coéquipiers et des montres Rolex classiques de tous les temps. Nous devons remercier le coéquipier d’Embiid, James Harden, pour cette dernière partie. Le lendemain de l’annonce du prix MVP, Harden s’est présenté à l’arène avec une montre spéciale pour son coéquipier nouvellement nommé : une Rolex Day-Date en or rose.

Contenu Instagram

Ce contenu peut également être consulté sur le site est originaire depuis.

Le contenu de la boîte, dans le vert signature de Rolex, aurait été évident pour tout amateur de montres dès le départ, et Embiid l’ouvre avec une véritable joie : « Ooooooh, ma première Rolex », a-t-il déclaré. Il dit plus tard ESPNde Malika Andrews c’était sa première montre, point final.

La montre, cotée à 41 500 $ sur Le site de Rolex, est la pièce parfaite pour commencer une collection. La Day-Date a été la première montre à écrire les jours de la semaine et est connue pour son association avec des personnalités importantes et puissantes. Le bracelet de la montre est maintenant appelé le président parce que c’était la pièce préférée de Lyndon B. Johnson.

Jesse D.Garrabrant/Getty Images

Pour ajouter au cadeau, Harden l’a également fait graver avec « 23 MVP » sur le fond du boîtier. C’est miraculeux que Harden ait pu non seulement trouver une Rolex difficile à trouver, mais aussi la faire graver en une seule nuit. Soit Harden a une excellente connexion (pas improbable), soit il s’est préparé à la victoire probable d’Embiid. Mais j’aime imaginer une troisième possibilité : Harden, qui a apparemment plus en commun avec le Père Noël que la barbe, a un tiroir plein de montres exquises qu’il garde à portée de main pour les cadeaux de dernière minute. (Il a également donné un Richard Mille à Lil Baby.) Le seul faux pas était que la montre était apparemment trop petite pour les poignets d’Embiid. « Nous vous fournirons plus de liens », lui a dit Harden. Espérons qu’Embiid attrape le virus de son nouveau Day-Date et nous venons d’assister à la naissance d’un nouveau collectionneur.

Alberto E. Rodriguez/Getty Images

Montre Jacob & Co. Boutique Collection de Rihanna

Cette année, Rihanna devient (presque) une femme monomarque en matière de montres. C’est la saison de Jacob & Co. pour la Bad Gal. Elle portait le Brilliant Skeleton Northern Lights cramoisi du joaillier lors de sa performance au Super Bowl (et encore une fois il y a quelques semaines). Elle est retournée à la marque cette semaine, avec une pièce qui est plus un bijou qu’une montre pour CinemaCon. Il est serti de 20,48 (VINGT !) carats de saphirs bleus et de près de 16 carats supplémentaires de diamants. C’est le type de pièce qui nécessite très probablement son propre détail de sécurité.

Jim Poorten/Getty Images

Patek Philippe Aquanaut de Tom Holland

Certaines personnes ont vraiment tout pour plaire : des sièges au premier rang pour la série Lakers-Warriors, une Patek Aquanaut et un accent britannique. L’Aquanaut, de plus en plus rare, l’un des deux modèles sportifs convoités de l’horloger, est l’un des préférés de Holland : il en possède également un en or rose. Cette version de l’Aquanaut embrasse ses racines robustes avec un coloris vert kaki.

A l’émission il y avait une image très mignonne de Hollande et Zendaya, qui portait une Cartier Panthère. Le couple qui se rassemble reste ensemble.

Clive Mason – Formule 1/Getty Images

Clive Mason – Formule 1/Getty Images

IWC Big Pilot Quantième Perpétuel « Lake Tahoe » de Lewis Hamilton

Les avantages d’être ambassadeur d’une marque horlogère ? Avoir accès à une pièce non officielle et inédite, pour commencer. Hamilton s’est arrêté à Miami avec désinvolture avant la course de F1 de ce week-end dans une version inédite du Big Pilot d’IWC. Nous avons vu des Big Pilots avec des calendriers perpétuels, la complication qui garde la trace du jour et de la date corrects jusqu’à l’an 2100. Nous avons également vu des Big Pilots fabriqués dans cette céramique blanche « Lake Tahoe ». Mais jamais auparavant les deux n’avaient dansé ensemble comme ça. J’espère que c’est Hamilton qui taquine une sortie à venir plutôt qu’une pièce faite spécialement pour lui, comme son Big Pilot tout noir.

Arturo Holmes/MG23/Getty Images

Audemars Piguet Royal Oak de Stefon Digg

Le receveur des Buffalo Bills, Diggs, a caché sa montre aux photographes du tapis rouge du Met Gala, mais il n’y a que si longtemps que vous pouvez garder une montre comme celle-ci secrète. À l’intérieur de l’événement, cette Audemars Piguet entièrement noire a eu son moment de gloire. C’est le revers de l’IWC d’un blanc éclatant d’Hamilton : un calendrier perpétuel en céramique entièrement noire. C’était l’une des pièces les plus chaudes au monde lors de sa sortie en 2017 et AP l’a suivie avec des versions dans une teinte myrtille et Blanc comme neige.





Credit : Source Post

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Gasitoma.com
      Logo
      Shopping cart