Lors d’une conférence de presse Anime Expo pour le prochain anime de Netflix, Conciergerie Pokémonactrice Rena Nonenégalement connu sous le nom de Non, a révélé ce que c’était que de travailler sur la série animée en stop-motion et comment son style d’animation chaleureux fera rêver n’importe quel fan Pokémon les centres de villégiature étaient réels.
Conciergerie Pokémon suit une fille travailleuse nommée Haru qui travaille comme concierge dans un complexe où elle fait preuve d’hospitalité et répond aux besoins des Pokémon fatigués et de leurs entraîneurs. Conciergerie Pokémon sert également de première collaboration entre The Pokémon Company et le studio stop-motion Animation naine.
« Je suis sûr que nous avons tous [felt like] nous sommes bombardés, sous pression, ou que nous ne voulons pas nous lever et continuer à faire ce que nous avons fait et simplement abandonner. Mais quand tu vois Conciergerie Pokémon, c’est vraiment thérapeutique et ça donne envie d’essayer d’être le meilleur possible », a déclaré Non. « Je souhaite que les téléspectateurs voient Conciergerie Pokémon [and feel like] ils peuvent continuer.
Apprendre à faire de la voix pour une série animée en stop motion
Une expérience significative que Non a vécue lors de l’enregistrement de lignes vocales pour Haru a été filmée alors qu’elle mimait les luttes et la frustration que Haru endure dans la série afin que ses expressions faciales et ses manières puissent être utilisées pour animer Haru et donner du poids à la performance de sa marionnette.
« Une fois que j’ai vu les scènes finies, elles étaient très différentes de ce que vous verriez en animation 2D, 3D ou CG. J’étais capable de me sentir comme ‘Oh, [stop motion] est aussi la façon dont vous pouvez profiter de Pokémon », a déclaré Non. « Quand j’ai vu [Haru] en action, j’ai senti que c’était totalement crédible et convaincant.
Pourquoi Psykokwak est le compagnon idéal pour Conciergerie Pokémon
Faire la lumière sur son personnage, Non a déclaré que Haru, qui se surmene souvent et se met beaucoup de pression pour répondre aux attentes des autres, apprend qu’il est normal de faire des erreurs et de ne pas être si dure avec elle-même au cours de la série. Elle est aidée dans ce voyage de croissance personnelle par sa compagnie avec Psykokwak, le Pokémon qu’elle rencontre dans son nouveau travail au complexe.
« Quand je jouais Pokémon jeux, Mewtwo était mon personnage préféré. Mais quand j’ai commencé à travailler sur Conciergerie Pokémon, Psyduck en animation stop-motion… il est tellement adorable », a déclaré Non. « Parce qu’il est si mignon, il est actuellement mon préféré [Pokémon].”
Bien que Psykokwak soit le compagnon de Haru dans l’anime, Non a assuré aux fans qu’ils pourront également voir d’autres Pokémon tout au long de la série.
Conciergerie Pokémon est prévu pour la première sur Netflix en décembre.
Kotaku couvre tout à Anime Expo 2023, y compris les grandes annonces lors de panels et des entretiens individuels exclusifs avec les plus grands créateurs de l’industrie. Que vous soyez un fan d’anime chevronné ou un débutant, vous pouvez suivre tout ce qui concerne Anime Expo 2023 ici.
Credit : Source Post