Le président de DC Films ne sera pas là


Les fans de bandes dessinées vont au San Diego Comic-Con cette année vient de recevoir un autre coup de poing dans le ventre alors que le cinéaste James Gunn a révélé sur son Instagram qu’il n’assisterait pas à la convention.

Ce qui, s’il s’agissait de presque n’importe quel autre cinéaste dans le monde entier, ne serait pas grave. Mais James Gunn n’est pas juste un cinéaste de plus. Il est le coprésident de DC Films, tout d’abord, ce qui signifie qu’il a la main sur tout ce que DC arrive sur les grands et les petits écrans. De plus, Gunn est également scénariste et réalisateur de Superman : Héritagele prochain méga redémarrage qui a récemment jeté ses deux rôles principaux. Bien sûr, cela ne sortira pas avant 2025, mais une brève mention à la convention était certainement une possibilité si Gunn devait être là. Maintenant, cependant, il semble que Gunn ne sera pas là en 2023, il prévoit d’y être en 2024, ce qui garantit presque que nous aurons alors un tas de Superman et DC.

Gunn sur Instagram.
Capture d’écran: Instagram

Gunn disant qu’il ne viendra pas en 2023 ne signifie pas nécessairement autre chose que cela. Juste que lui-même ne sera pas là. CC lui-même y aura une présence massive pour son animation, ses bandes dessinées, etc. Et DC Films pourrait potentiellement ont toujours une présence, tout comme Warner Bros., qui ont tous deux des projets solides et passionnants à venir dans les prochains mois dont les participants au Comic-Con voudront sûrement en savoir plus. Des films comme Blue Beetle, Dune: Deuxième partie, Wonka, et Aquaman et le royaume perdu. io9 a contacté Warner Bros. pour obtenir des éclaircissements sur ses plans Comic-Con, mais n’a pas eu de réponse au moment de la publication.

Collisionneur a rapporté pour la première fois les nouvelles de Gunn, qui surviennent après plusieurs semaines de grands studios comme Marvel et Sony révélant qu’ils ne seraient pas à la convention annuelle. La principale raison, bien sûr, est l’écrivain en courss grève et acteur potentiels grève, qui ont a mis presque tous les projets à venir en mouvement et a rendu plus difficile la participation des stars l’événement. Gunn, cependant, représentait ce rare hybride où, oui, c’est un écrivain, ainsi qu’un acteur (parfois). Mais il est avant tout un directeur et maintenant, un cadre aussi. Si quelqu’un aurait pu se montrer et voler toute la série, c’était bien lui. Mais il semble que cela n’arrivera pas.

Que va-t-il se passer au Comic-Con cette année ? Honnêtement, nous ne le savons pas, mais io9 sera là pour tout vous dire. Gardez-le verrouillé ici pour plus d’informations.


Vous voulez plus de nouvelles io9? Découvrez quand attendre la dernière merveille, Guerres des étoileset Star Trek versions, quelle est la prochaine pour le DC Universe au cinéma et à la télévisionet tout ce que vous devez savoir sur l’avenir de Docteur Who.



Credit : Source Post

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Gasitoma.com
      Logo
      Shopping cart