Malti Marie, fille du chanteur Nick Jonas et de l’actrice Priyanka Chopra-Jonas, grandit déjà si vite. Sur une photo Instagram affectueuse publiée par le chanteur de « Close » lundi, Jonas a regardé sa fille de 17 mois alors qu’il la tenait dans le creux de son bras. Il a sous-titré l’image avec un « ❤️ » simple mais déclaratif.
Le doux moment père-fille survient au milieu d’une vague de presse pour Jonas et ses frères, Joe et Kevin, alors qu’ils se préparent à se lancer dans une tournée en août qui comprendra cinq des disques bien-aimés des Jonas Brothers, y compris leur dernier, L’album.
Une chanson de moins L’album, en particulier, se veut un hommage à Malti Marie, ainsi qu’aux filles de Kevin et Joe. Les paroles incluent : « Chérie, il y a un train qui arrive dans ta vie que tu dois attraper mais ce n’est pas pour le moment / Petites mains (enroulées autour de mon doigt, enroulées autour de mon doigt) / Nous dansons (en essayant de le laisser s’attarder, en essayant de laissez-le s’attarder). Dans un interview avec VariétéJonas a révélé que sa chanson préférée off L’album est soit «Waffle House» ou «Little Bird», «qui est une chanson sur la parentalité qui affectera les gens de différentes manières», a-t-il déclaré.
Lors de la première de son nouveau court métrage, La bonne moitiéJonas aussi a donné Personnes un petit aperçu de sa vie de père et de ce qu’il prévoit pour la fête des pères.
« Mon père a fait un travail incroyable pour s’assurer que tout le monde se sente aimé le jour de la fête des pères, et je vais essayer d’adopter cela de lui », a-t-il déclaré. « En tant que pères, nous ne serions pas où nous en sommes en tant que pères sans des femmes incroyables pour réaliser ce rêve. Et je suis tellement reconnaissante de partager ce voyage avec ma femme, qui est juste une patronne absolue et une mère incroyable.
Credit : Source Post