Millie Bobby Brown, l’actrice que le public a rencontrée pour la première fois à l’âge de 12 ans dans la première saison de Choses étranges a maintenant 19 ans (!) et sort avec son petit ami Jake Bongiovi depuis des années. Le 11 avril 2023, le couple a laissé entendre dans deux messages d’annonce Instagram qu’ils étaient désormais fiancés avant que la nouvelle ne soit confirmée par la suite :
La paire a été liée pour la première fois en juin 2021, après avoir été vue se tenant la main à New York. Ils étaient tous les deux masqués à l’époque, et Bongiovi porté Le chien de Brown, un caniche nommé Winnie, dans un sac fourre-tout. Brown voyage avec Winnie pour l’aider à soulager son anxiété pendant son voyage.
« Il y a environ deux ans, j’ai juste commencé à avoir de très mauvaises crises de panique, comme une très mauvaise anxiété et j’ai vraiment lutté avec ça », a-t-elle déclaré sur un épisode de Miley Cyrus Esprit brillant. « Et, un jour, je parlais juste et je me suis dit: » Peut-être que je devrais avoir un chien de thérapie « , vous savez, quelque chose pour me réconforter quand je suis vraiment stressé. »
Au fil des ans, Brown a été lié à la star de YouTube et musicien Jacob Sartorius et Romeo Beckham, le fils de Victoria et David.
Depuis ces premiers jours, ils sont devenus assez publics sur leur relation. Mais Bongiovi, il s’avère, est habitué aux projecteurs, tout comme Brown. Bongiovi, né Jacob Hurley Bongiovi, est l’un des quatre enfants de Jon Bon Jovi.
Vous l’avez peut-être vu sur des photos avec son père et le reste de la famille, mais voici ce qu’il faut savoir sur lui et sa relation avec Brown.
Il a 21 ans.
Bongiovi est né en mai 2002, selon un groupe de fans Facebook pour son père. Il est le plus jeune de ses trois frères et sœurs, dont Roméo, Stéphanie et Jesse.
C’est Jesse :
Sa mère est Dorothea Hurley.
Les parents de Bongiovi sont mariés depuis avril 1989 mais ont eu une romance plus longue que cela. Ils se sont rencontrés au lycée.
« Respect mutuel », Jon dit Personnes l’année dernière de ce qui a aidé leur relation à durer. « Ayant grandi ensemble et grandi ensemble. Et nous nous aimons vraiment. On a envie de sortir. »
Dorothea a déclaré: «J’ai toujours dit que j’étais également douée pour repérer le potentiel. J’ai un don.
Jon a poursuivi: «Nous y travaillons dur, mais nous nous apprécions et nous ne sommes jamais tombés dans les pièges de ce que la célébrité peut faire. Nous avons été témoins de cela au fil des ans pour des personnes proches de nous et des personnes que nous connaissions de loin. C’est juste ce que je fais, ce n’est pas qui je suis. J’écris des chansons. Il se trouve que je suis très doué pour les exécuter. C’est ça. »
Il était athlète au lycée de Brooklyn.
Bongiovi a fréquenté la Poly Prep Country Day School et a joué au football. Il est inscrit sur la liste en tant que Poly Prep « Blue Devil » pour l’année scolaire 2019-2020.
Il a qualifié Brown de son meilleur ami.
« bff <3", a-t-il écrit.
On dirait qu’ils étaient évidemment déjà plus que des amis.
Il est ami avec ses amis.
La vraie meilleure amie de Brown est Choses étranges co-star Noah Schnapp, qui a assisté à un concert de Harry Styles avec le couple cet été. Scnhapp a partagé quelques clichés de lui et Bongiovi jouant dans le stade avec Styles en arrière-plan.
Brown a également partagé une photo de la nuit où elle et Bongiovi partageaient un moment romantique.
Comment Brown et Bongiovi se sont-ils rencontrés ?
Dans une interview faisant la promotion de Netflix Enola Holmes 2Brown a découvert que l’une des recherches les plus recherchées sur Google sous son nom était « comment millie bobby brown et jake bongiovi se sont rencontrés ».
« On s’est rencontrés sur Instagram, on a été amis un moment, et puis, qu’est-ce que je peux dire ? » dit-elle.
Ils ont fait leurs débuts sur le tapis rouge.
Ils sont apparus ensemble pour la première fois sur le tapis rouge des EE British Academy Film Awards 2022 au Royal Albert Hall en mars.
Et en mai, Bongiovi était le rendez-vous de Brown à la première de la dernière saison de Choses étranges.
Il l’a également accompagnée à la première de Enola Holmes 2.
Ils étaient ensemble pour Thanksgiving 2022 et ont décoré un sapin de Noël ensemble.
Bongiovi a partagé qu’il était très reconnaissant envers Brown pendant Thanksgiving.
Et ce même mois, ils semblaient décorer ensemble un sapin de Noël partagé, publiant un clip sur « Tout ce que je veux pour Noël, c’est toi », tout en portant des pyjamas Disney coordonnés. On aurait dit que sur l’arbre, il y avait aussi des ornements « M » et « J » assortis.
Le couple a célébré Noël 2022 ensemble.
Le 22 décembre 2022, Brown a montré son petit ami sur Instagram Stories, partageant une photo d’elle l’embrassant sur la joue au « Maroon » de Taylor Swift joué en arrière-plan.
« Je t’ai choisi ! » elle a légendé le message. Dans une deuxième vidéo en noir et blanc, Bongiovi chante en karaoké sur « I’ll Make a Man Out of You » de Mulan.
« Des chansons de Disney ? La clé de mon cœur », a écrit Brown dans un éditorial. Plus tôt dans le mois, elle a partagé une photo sur sa chronologie d’eux deux profitant d’une belle journée sur une plage de sable, se serrant dans leurs maillots de bain.
« Ensoleillé si vrai, je t’aime », a-t-elle écrit.
Bongiovi a partagé son point de vue du même voyage, dans lequel lui et Brown marchent sur la plage en se tenant la main.
Brown a dit qu’il était son « partenaire pour la vie ».
Pour célébrer son 2022, Brown a partagé un carrousel de photos des douze mois précédents, disant qu’elle était « infiniment amoureuse de l’année » qu’elle avait. Les photos comprenaient un certain nombre de photos de Brown avec ses animaux de compagnie, ses amis, en voyage et sur le plateau. Et il comprenait pas mal de photos de son petit ami.
Une photo présentait une bande d’images de photomaton dans laquelle ils s’embrassaient, une autre dans laquelle ils se serraient dans la voiture et une où il semblait attraper sa taille par un arbre de Noël et elle faisait semblant d’être surprise.
Dans le reste de la légende, Brown a déclaré qu’elle était « reconnaissante pour mes amis, ma famille, mon âne (bernard), mes toutous, les dents de mon chiot et mon partenaire pour la vie ».
Elle a ajouté : « Voilà une autre année avec vous et les gens et les animaux merveilleux qui nous entourent, recommençons mais en mieux ! »
« Votre année bébé t’aime tellement », a commenté Bongiovi sur le post, ajoutant un emoji au cœur rouge.
Bongiovi a célébré le 19e anniversaire de Brown avec un hommage affectueux sur Instagram en février 2023.
Bongiovi a donné au public un aperçu intime de leur histoire d’amour lorsqu’il a partagé une publication Instagram célébrant le 19e anniversaire de Brown. « Une autre année autour du soleil ensemble, joyeux 19 à la fille de mes rêves », a-t-il écrit. « Je t’aime plus que les mots ne peuvent décrire. Tout en toi est doré jusqu’au cœur ❤️ »
La paire était également photographié en train de célébrer son anniversaire ensemble le dimanche 19 février au restaurant Tao de Los Angeles.
Un mois plus tard, le vendredi 24 mars, ils étaient vu à Londres au club réservé aux membres et à l’hôtel Chiltern Firehouse. Brown portait un pantalon à pattes d’éléphant blanc à imprimé zèbre d’Alessandra Rich, associé à un haut blanc et une grande veste noire à doublure matelassée. Ses cheveux étaient lissés en un chignon et sur ses pieds se trouvaient des talons à lanières avec une pédicure blanche.
Bongiovi portait un grand bouton blanc avec le col ouvert pour révéler un collier à chaîne et une paire de jeans baggy délavés avec des baskets blanches.
Bongiovi et Brown ont annoncé leurs fiançailles en avril 2023.
Brown et Bongiovi ont publié des nouvelles explosives le matin du 11 avril. Tous deux ont partagé des photos d’eux posant ensemble, Brown dans une robe de mariée en dentelle blanche. Elle a montré une bague en diamant à son annulaire gauche et a sous-titré son Instagram avec une parole de Taylor Swift : « Je t’aime depuis trois étés maintenant, chérie, je les veux tous 🤍 »
Bongiovi a posté son propre Instagram en même temps, le sous-titrant « Forever 🤍 ». Ni l’un ni l’autre n’ont explicitement dit qu’ils étaient fiancés, mais les fans ont pris les messages comme des indices d’une annonce.
Le père de Bongiovi, Jon Bon Jovi, a commenté les fiançailles du jeune couple tout en discutant avec Andy Cohen dans son émission SiriusXM. Bon Jovi a épousé sa chérie de lycée Dorothea Hurley, il n’est donc pas étranger aux jeunes qui s’engagent.
« Alors vous étiez ensemble quand vous étiez jeune », a demandé Cohen à son invité. « Lorsque votre jeune de presque 21 ans dit: » Je vais me fiancer « , craignez-vous pour eux qu’ils soient trop jeunes, ou parce que vous étiez si jeune quand vous étiez avec Dorothea, vous n’étiez pas fiancé jeunes, mais en tant que père, vous inquiétez-vous de leur âge ou de leur jeunesse ? »
« Je ne sais pas si l’âge compte », a répondu Bon Jovi. « Vous savez, si vous trouvez le bon partenaire et que vous grandissez ensemble, je pense que ce serait vraiment mon conseil, grandir ensemble est sage. Grandir ensemble, et donc je pense que tous mes enfants ont trouvé les personnes avec lesquelles ils pensent pouvoir grandir ensemble, et nous les aimons tous.
Brown a souhaité à Bongiovi un joyeux 21e anniversaire dans une publication Instagram le 7 mai 2023.
Brown a partagé un petit aperçu de sa vie avec son fiancé et ses sentiments pour lui dans un message d’anniversaire qu’elle a partagé pour fêter le 21e anniversaire de Bongiovi. « Cela nous résume », a-t-elle légendé un carrousel de photos d’eux se tenant la main. « Dans le bonheur, explorer ensemble. Je te tiens éternellement la main. joyeux anniversaire fiancé. Je t’aime ❤️ »
Le couple a profité d’une fête de fiançailles en mai 2023.
Brown et Bongiovi ont été célébrés lors d’une fête de fiançailles, et le coiffeur de Brown, Pete Burkill, a partagé quelques photos où le jeune couple se tient devant un bouquet de ballons blancs et une pancarte indiquant « Mr & Mrs Bongiovi ».
Brown pour un deux pièces en dentelle du designer italien Giambattista Valli, et Bongiovi était dans un costume vert olive pour l’occasion.
« Félicitations à ce beau couple ! » Burkill a écrit dans la légende.
Comme beaucoup de célébrités, ils se sont rendus au Eras Tour de Taylor Swift.
Brown et Bongiovi ont été repérés par des fans à Cincinnati, Ohio, le vendredi 30 juin 2023, pour le spectacle de Swift au Paycor Stadium. Ils appréciaient le spectacle depuis leurs sièges dans la section VIP, même s’ils dansaient et se balançaient surtout au son de la musique. Brown était vêtu de rose monochrome uni et a peint un cœur rose scintillant autour d’un, tout comme sur la couverture du chanteur 2019 Les amoureux album.
Hilary Weaver est une écrivaine indépendante basée à New York qui écrit sur la politique, les questions queer, Meryl Streep, Glenn Close et toutes les femmes que la reine a jamais faites une dame. J’ai vu Maman Mia ! On y va encore une fois trois fois dans les salles, et c’est à peu près tout ce que vous devez savoir.
Rédacteur principal de l’actualité et de la stratégie
Alyssa Bailey est rédactrice en chef des nouvelles et de la stratégie chez ELLE.com, où elle supervise la couverture des célébrités et de la famille royale (en particulier Meghan Markle et Kate Middleton). Elle a précédemment occupé des postes à Dans le style et Cosmopolite. Quand elle ne travaille pas, elle adore courir dans Central Park, faire en sorte que les gens prennent des photos d’elle #ootd et explorer New York.
Credit : Source Post