Cette recette de gâteau au fromage sans cuisson est un jeu d’enfant à préparer et délicieusement décadente.
Ce gâteau au fromage est riche et délicieux; pas de cuisson nécessaire! Étalez-le dans une croûte de biscuits Graham au beurre et garnissez de vos fruits ou sauces préférés.
Un dessert parfait pour toutes les occasions ou vacances.
Gâteau au fromage sans cuisson
Il y a un endroit idéal dans mon cœur pour un riche gâteau au fromage classique cuit au four et cette version facile à vivre sans cuisson.
- Cette recette facile de gâteau au fromage sans cuisson est riche et décadent.
- Cette recette de gâteau au fromage sans cuisson est à la fois riche et décadente.
- Il a toutes les saveurs d’une recette de gâteau au fromage traditionnel mais avec pas de cuissonpas de bain-marie, et pas de soucis de fissuration !
- Préparez-le dans ma croûte de biscuits graham facile sans cuisson ou acheté en magasin croûte pour une préparation plus rapide.
- Préparez-vous à l’avance pour les vacances et les fêtes ; cette recette doit être réfrigérée pendant au moins 4 heures.
- Cette recette de gâteau au fromage sans cuisson peut être congelée. Une fois décongelé, il a le goût d’être fait.
Ingrédients pour le cheesecake sans cuisson
- Croûte de biscuit Graham – Il s’agit d’une croûte graham facile à 3 ingrédients et ne nécessite aucune cuisson. Utilisez n’importe quel type de biscuits écrasés ou de bretzels comme alternative amusante.
- Fromage Frais – La star du remplissage ! Le fromage à la crème Philadelphia entier est la meilleure option. D’autres marques ou versions à teneur réduite en matières grasses peuvent également fonctionner, mais peuvent ne pas être aussi fermes.
- Sucre en poudre – Donne à la garniture sa douceur onctueuse et s’intègre mieux dans le fromage à la crème par rapport au sucre cristallisé.
- Extrait de vanille: Cet ajout ajoute de la saveur ; pour une touche spéciale supplémentaire, pensez à utiliser un pâte de gousse de vanille.
- Crème fouettée épaisse: Utilisez de la crème fouettée épaisse froide pour un cheesecake léger et crémeux. L’ajout de fécule de maïs stabilise la crème fouettée en gardant le cheesecake ferme.
Garnitures pour gâteau au fromage
Garnissez ce gâteau au fromage simple avec votre sauce préférée comme la garniture pour tarte aux cerises, la garniture pour tarte aux myrtilles ou même la sauce au chocolat. Ou gardez-le léger et garnissez de fruits frais comme des framboises ou des mûres.
Comment faire un gâteau au fromage sans cuisson
Le gâteau au fromage sans cuisson est incroyablement facile à préparer en quelques étapes simples !
- Préparation de la croûte : Les ingrédients ensemble et pressez-les dans une assiette à tarte ou un moule à charnière selon la recette ci-dessous.
- Préparez la garniture du gâteau au fromage : Battre le fromage à la crème jusqu’à consistance lisse. Ajouter le sucre et la vanille. Incorporer la crème fouettée.
- Remplir et refroidir : Étendre la garniture sur la croûte de biscuits Graham, couvrir. Réfrigérer au moins 4 heures ou toute la nuit.
Grattez les graines d’une gousse de vanille fraîche et ajoutez-les au mélange de fromage à la crème pour un look de style vanille française.
Conseils de pro pour un gâteau au fromage sans cuisson
Le cheesecake sans cuisson est un jeu d’enfant à faire, mais quelques conseils assureront un résultat parfait à chaque fois !
- Assurez-vous que le fromage à la crème est à température ambiante avant de mélanger.
- Utilisez de la crème fouettée épaisse froide. Fouetter la crème jusqu’à formation de pics fermes.
- Lorsque vous mélangez le fromage à la crème et la crème fouettée, mélangez-les délicatement.
- J’ajoute de l’extrait de vanille mais vous pouvez ajouter d’autres extraits, du zeste d’agrumes ou une cuillère à soupe de jus de citron pour changer la saveur.
Préparation à l’avance et stockage
- Stockage: Couvrir hermétiquement les restes de gâteau au fromage avec une pellicule plastique ou transférer dans un contenant hermétique. Réfrigérer pendant 3-4 jours.
- Préparez-vous à l’avance: Préparez cette recette de gâteau au fromage sans cuisson à l’avance, réfrigérez à couvert pendant au moins 4 heures ou jusqu’à 48 heures. Recouvrir légèrement le cheesecake ou conserver le moule à tarte dans un contenant hermétique.
- Gelé: Une fois préparé, ce cheesecake peut être congelé. Enveloppez-le dans une pellicule plastique, placez-le dans un récipient ou un sac allant au congélateur et congelez jusqu’à 4 mois. Décongeler au réfrigérateur une nuit avant de servir.
Plus de favoris de gâteau au fromage
Si vous avez envie d’un délicieux gâteau au fromage, il existe de nombreuses options au-delà d’un rapide ce gâteau au fromage classique sans cuisson. C’est un moyen facile de satisfaire votre dent sucrée et d’impressionner vos invités.
Vous avez adoré ce cheesecake sans cuisson ? Assurez-vous de laisser une note et un commentaire ci-dessous!
Recette de gâteau au fromage sans cuisson
Crémeux et décadent, ce gâteau au fromage sans cuisson est un dessert classique que tout le monde adore !
Dans un bol moyen, mélanger le beurre fondu, la chapelure graham et le sucre avec une fourchette.
Presser le mélange au fond et sur les côtés (environ 1 ½ pouces) d’une assiette à tarte de 9 pouces ou d’un moule à charnière de 8 pouces. Réfrigérer le temps de préparer la garniture.
Battre le fromage à la crème ramolli au batteur électrique jusqu’à consistance lisse et mousseuse. Ajouter le sucre en poudre et l’extrait de vanille et continuer à battre jusqu’à ce qu’ils soient complètement incorporés.
Dans un autre bol, battre la crème fouettée épaisse froide à feu doux pendant 1 minute. Ajouter la fécule de maïs, augmenter la vitesse du mélangeur à haute et battre pendant 3 à 4 minutes supplémentaires jusqu’à ce que des pics fermes se forment.
Incorporer la crème fouettée au mélange de fromage à la crème.
Répartir uniformément la garniture au gâteau au fromage dans la croûte préparée et réfrigérer pendant au moins 4 heures ou toute la nuit.
Garnir de vos garnitures préférées et servir.
Fromage Frais: Le fromage à la crème faible en gras ou à faible teneur en gras peut ne pas prendre aussi bien.
Croûte Graham : J’achète de la chapelure Graham au magasin. Pour faire le vôtre, ajoutez 21 biscuits Graham dans un robot culinaire et mixez pour former des miettes.
Servir: Si la croûte colle à la poêle, tremper le fond de la poêle dans de l’eau chaude pendant quelques secondes. L’eau chaude fera fondre le beurre sur les bords de la croûte, et il se détachera facilement.
Gelé: Ce cheesecake peut être préparé à l’avance et congelé (il est aussi bon décongelé que le jour de sa fabrication !). Placez le moule au congélateur et une fois congelé, enveloppez-le fermement dans une pellicule plastique pour le sceller complètement. Décongeler au réfrigérateur pendant la nuit.
Portion: 1tranche | Calories : 464 | Les glucides: 32g | Protéine: 5g | Graisse: 36g | Gras saturé: 19g | Cholestérol: 103mg | Sodium: 294mg | Potassium: 125mg | Fibre: 1g | Sucre: 20g | Vitamine A : 1199UI | Vitamine C: 1mg | Calcium: 81mg | Fer: 1mg
Les informations nutritionnelles fournies sont une estimation et varient en fonction des méthodes de cuisson et des marques d’ingrédients utilisés.
© SpendWithPennies.com. Le contenu et les photographies sont protégés par le droit d’auteur. Le partage de cette recette est à la fois encouragé et apprécié. Copier et/ou coller des recettes complètes sur un réseau social est strictement interdit. Veuillez consulter ma politique d’utilisation des photos ici.
Cheesecake adapté de Strawberry Cheesecake Pie (No Bake)
Credit : Source Post