Vendredi, Rihanna sorti dans un look de vêtements de maternité plus décontracté que d’habitude à Los Angeles, mais elle était toujours dans un designer en vogue. L’icône de la pop portait un look entièrement noir composé d’une bralette noire douce sous un cardigan dans le dos, en les associant à des sweats de la marque populaire Deadly Doll, dont le logo était blasonné en blanc sur la jambe. Le pantalon de survêtement était porté bas pour montrer son baby bump.
Rihanna avait ses cheveux tressés à moitié relevés, avec une palette de maquillage naturelle en plus de ses lèvres rouges emblématiques. Elle portait de grosses lunettes de soleil et un court collier de diamants autour de sa gorge. Elle portait aux pieds une paire de mocassins noirs cloutés d’argent. Elle portait une manucure française.
La star et son petit ami A$AP Rocky viennent de rentrer d’un voyage à la Barbade, où ils rendaient visite à leur fils RZA. Le petit garçon a été accueilli en mai 2022, et c’est en février 2023 que Rihanna a annoncé qu’elle était à nouveau enceinte alors qu’elle montait sur scène lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl.
Pendant ses vacances, elle a partagé une photo du rappeur tenant son fils sur un magnifique fond tropical, écrivant dans la légende, « my Bajan boyz… »
Juste après la naissance de RZA, le couple a gardé son nom privé avant qu’il ne soit révélé par le Courrier quotidien, qui a indiqué que sur son acte de naissance, son nom complet est RZA Athelston Mayers. Le nom de Rocky en dehors de la scène est Rakim Athelston Mayers. Mais le nom a une autre signification, faisant référence au membre du Wu-Tang Clan RZA. Le célèbre rappeur a raconté CNN la semaine dernière qu’il a reçu de nombreux prix, mais il a quand même été incroyablement touché par cet honneur particulier.
« [It’s a] grand honneur de savoir qu’il y a une autre génération qui n’est même pas de ma propre famille et qui ressent la force et l’inspiration de ce nom », a-t-il déclaré. « RZA n’est qu’un nom, c’est un titre. C’est donc un honneur et je la salue ainsi qu’A$AP et leur famille. Toutes les bénédictions du monde viennent de moi.
Aimée Lutkin est la rédactrice du week-end à ELLE.com. Son écriture est apparue dans Jézabel, Glamour, Marie Claire et plus encore. Son premier livre, Le chasseur solitaire, sera publié par Dial Press en février 2022.
Credit : Source Post