Taylor Swift sur « Cruel Summer » devient célibataire avec quatre ans de retard


Dépoussiérez vos pastels et trouvez quelque chose à éblouir car nous sommes tous sur le point de passer l’été dans notre collectif Amoureux Ère, comme Taylor Swift a un nouveau vieux single. La chanson que son label a choisie comme son prochain single a quatre ans mais est toujours aussi populaire.

« Cruel Summer » (à partir de 2019 Amoureux) fait un voyage surprise à la radio cet été et tout le voyage est surprenant organique (vous savez, pour un single promu par un label au moins).

La version courte est que la chanson est tellement diffusée en ce moment que le label de Swift, Republic, disait: «Oh, nous devrions monétiser ça donner aux fans ce qu’ils veulent. Swift, cependant, a des sentiments plus profonds à propos de l’actualité car, comme beaucoup de gens, « Cruel Summer » est son morceau préféré de Amoureux. La version longue est ce discours de 1:41 que Swift a prononcé à propos de « Cruel Summer » devenant son prochain single ce week-end à Pittsburgh.

« La chose la plus étrange et la plus magique se produit. Cela ne m’est jamais arrivé depuis que je fais ça », a-t-elle expliqué à propos du développement lors de son concert Eras Tour samedi soir au stade Acrisure. « ‘Cruel Summer’ est une chanson, je viens de la jouer il y a une seconde. Je ne sais pas si tu te souviens. On s’est éclaté, hein ? Celui avec le pont où nous avons tous crié. ‘Cruel Summer’ était sur le Amoureux album. Cet album est sorti il ​​y a quatre ans. Et j’ai juste besoin de vous faire savoir quelque chose : « Cruel Summer », cette chanson était ma fierté et ma joie sur cet album.

Juste, parce que juste écoute le:

Vous vous demandez pourquoi il a fallu quatre ans pour que « Cruel Summer » sorte en single, puisque c’est le préféré de Swift ? Elle a expliqué:

« Vous avez des conversations avant la sortie de l’album. Tout le monde autour pèse sur ce qu’ils pensent être des célibataires. J’étais enfin, enfin sur le point de voir ma chanson préférée devenir le single de Amoureux, » elle a expliqué. Malheureusement, « Cruel Summer » était censé être un single en 2020, lorsque la pandémie de COVID-19 se produisait. Sortie d’une chanson intitulée « Cruel Summer », donc, n’était pas une bonne idée.

« Je n’essaie pas de blâmer la pandémie mondiale que nous avons eue, mais c’est quelque chose qui s’est produit qui a empêché ‘Cruel Summer’ d’être un single », a-t-elle déclaré. « Personne ne comprend comment cela se passe, mais vous avez tellement bien diffusé ‘Cruel Summer’ maintenant dans 2023 que c’est comme au sommet – c’est comme monter dans les charts de streaming si fou que mon label vient de décider d’en faire le prochain single.

Kayleigh Roberts est la rédactrice en chef du week-end chez Cosmo, spécialisée dans l’actualité des célébrités et la royauté. C’est une Serdaigle qui ferait de grandes choses à Serpentard. Pour en savoir plus sur elle, google « Leslie Knope mangeant de la salade GIF ».



Credit : Source Post

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Gasitoma.com
      Logo
      Shopping cart