La légende de Zelda : les larmes du royaume accorde à Link toutes sortes de nouveaux pouvoirs, comme Fusionner des armes pour augmenter leur durabilité et leur résistance ou Rappeler des objets pour rembobiner leur place dans le monde. Une autre option que notre Hero of the Wild au code étrange a dans l’exclusivité Nintendo Switch est la possibilité de combiner des objets pour créer de nouvelles structures, ce qu’un joueur a fait pour [checks notes] construire un mecha géant avec une bite lance-flammes. Oui, vous avez bien lu.
La semaine dans les jeux : retour à Hyrule
Lundi 15h53
En savoir plus: Zelda : les larmes du royaumeLa performance de sur Switch ressemble à un petit miracle
Sortie le 12 mai, TotK est la suite de BotW– mais vous le saviez probablement maintenant. Beaucoup a déjà été écrit sur le jeu, de les détails que nous avons appris grâce aux fuites pour le fait que le malfaiteur Ganon est devenu AF chaud. Et pendant que nous voyions un aperçu des nombreuses nouvelles capacités à la disposition de Link en mars, celle qui semble avoir un potentiel illimité est Ultrahand, une compétence qui vous permet d’assembler des objets MacGyver pour construire des choses comme un radeau pour traverser des rivières ou une voiture pour traverser des paysages. Avec cette compétence, vos créations ne sont limitées que par votre créativité. Le ciel est la limite, et un joueur anonyme a poussé ce vieil adage à l’extrême, en publiant peut-être l’engin le plus fou que j’aie jamais vu dans un Zelda jeu.
Ne taquine pas Link avec un bon moment enflammé
Un utilisateur anonyme sur le site d’hébergement et de partage d’images Imgur posté une courte vidéo d’un colosse mécanisé composé de diverses parties : des troncs d’arbres, des portes en acier, des parpaings et ce qui semble être des composants du Gardien. La pièce de résistance ici, cependant, est la chose dans la section centrale de l’humanoïde. Je ne pourrais pas vous dire exactement ce que c’est; on dirait qu’un lance-flammes Link aurait pu arracher un malheureux robot. Cependant, lorsque Link tire sur ce troisième bras mécanique, quelque chose de vraiment étrange se produit : il commence à tirer une ligne de flammes – très excitée et incontrôlable, pourrais-je ajouter.
Je… ne sais même pas quoi dire ici. Pourquoi? Que se passe-t-il? Combien de temps a-t-il fallu pour construire ? Cette chose peut-elle tuer un Bokoblin ou, mieux encore, un Ganon réhydraté ? Est-il excité de voir Link? Un éventail infini de questions me viennent à l’esprit, dont aucune n’a d’importance alors que mes yeux sont fixés sur la bite lance-flammes. S’il y a une chose que je peux dire, ce serait simplement ceci : je aimer créativité des joueurs. Avoir une vision et la mener à bien, aussi frustrant ou fastidieux que cela puisse être, m’apporte une telle motivation. Vais-je créer une énorme structure ressemblant à une personne avec une bite lance-flammes ? Probablement pas, mais voir ce qui est possible m’inspire à développer mes propres muscles créatifs dans Les larmes du royaume.
En savoir plus: Zelda : les larmes du royaume Corrige certains de BotW‘s Fumbles
Heureusement, nous n’avons pas à attendre longtemps pour faire couler ces jus créatifs car Les larmes du royaume débarque cette semaine. Bonne chance là-bas, vous tous. En espérant que vous utilisiez Ultrahand pour des constructions pratiques et peu pratiques, tout comme Nintendo l’avait prévu… ou peut-être pas ? Qui s’en soucie, cependant? Vous faites vous.
Credit : Source Post