Après enveloppant leur Marteau de guerre trilogie de la manière la plus blockbuster possibleCreative Assembly vient d’annoncer un tout nouveau Guerre totale jeu basé sur l’étoffe sur laquelle la série a fait son nom: l’histoire humaine réelle. Et cette fois, nous retournons à l’Égypte ancienne.
Le prochain match s’appelle Total War : Pharaonet se déroule pendant l’effondrement de l’âge du bronze, il y a un peu plus de 3000 ans qui a vu les civilisations du Proche-Orient, de l’Afrique du Nord et de l’Europe très mauvais moment.
Voici la première bande-annonce du jeu :
Comme c’est incroyablement léger sur le réel Guerre totale détails (et plans/séquences de gameplay), nous devons nous diriger vers la page Steam du jeu (et cette FAQ) pour plus d’informations. Il semble qu’il y aura huit dirigeants parmi lesquels vous pourrez choisir, allant des Égyptiens aux Anatoliens en passant par les Cananéens, ainsi que des options de campagne personnalisables comme la possibilité de randomiser les lieux de départ.
Fait intéressant, il semble que, malgré la possibilité d’un surnaturel, Momie-Magie adjacente, ce jeu joue tout droit. C’est la première fois Guerre totale l’a fait dans un long temps; le Marteau de guerre les jeux étaient évidemment pleins de merde sauvage, Troie s’est penché sur la mythologie et même la dernière version historique majeure, Trois Royaumesa eu sa juste part du fantastique.
Cela ne veut pas dire que similaire effets ne sera pas présent ici. Au lieu que la magie modifie l’ambiance d’une bataille, pharaon introduit un système météorologique plus dynamique dans le jeu, où au lieu que les batailles se déroulent dans des conditions prédéterminées, les choses peuvent changer énormément au milieu d’une rencontre, car une minute le soleil brille et la suivante vous êtes haché dans le au milieu d’une tempête de sable (le jeu aura également des incendies dynamiques qui peuvent brûler des villes lors de batailles urbaines, ainsi que des tempêtes torrentielles).
Une grande question laissée sans réponse par la révélation du jeu est … quelle est sa taille, exactement? Les exigences de programmation de la série ont signifié qu’au cours de la dernière décennie Guerre totale le développement a été divisé entre des versions plus grandes et à grande échelle comme Trois Royaumes et le Marteau de guerre jeux, tandis qu’entre des titres plus petits comme Troie et Trônes de Britannia ont chuté.
Juste où pharaon se situe entre ceux-ci est une question importante, car ces derniers jeux – compte tenu de la marque « Saga » pour indiquer qu’il s’agissait de titres plus petits – n’étaient pas géniaux et ont en quelque sorte empoisonné cette étiquette en tant qu’argument de vente. Pourtant, ce jeu, bien qu’il soit lancé au prix fort (il a un prix de vente conseillé de 60 $), semble… je ne sais pas, plus petit qu’un jeu corsé Guerre totale serait? D’autant plus qu’il n’y a que trois factions jouables au lancement.
Nous le saurons bien assez tôt ; le jeu sort en octobre sur PC.
Credit : Source Post